Plus

Manchester United lance une enquête pour savoir qui a divulgué le XI de Ruben Amorim

Ruben Amorim avec Mason Mount.
Ruben Amorim avec Mason Mount.News Images LTD / Alamy / Alamy / Profimedia
Ruben Amorim a déclaré qu'il n'était pas content de voir le XI de départ pour le derby contre Manchester City publié dans la presse la veille. Le club a déjà lancé une enquête pour savoir d'où venait la fuite.

Ruben Amorim, selon The Sun, a même interrogé Amad Diallo et Alejandro Garnacho à ce sujet, et l'entraîneur portugais est convaincu qu'aucun des deux joueurs n'est directement impliqué dans les fuites.

Le XI de départ de Manchester United pour le derby contre Manchester City a fait l'objet d'une fuite la veille sur les réseaux sociaux.

Le frère de Garnacho, Roberto, a été accusé sur les réseaux d'être l'une des sources, mais il a démenti ces accusations.

Après le derby, Ruben Amorim a abordé la question et reconnu la complexité de la situation.

"Je ne sais pas, je pense que c'est impossible à résoudre de nos jours, parce qu'il y a beaucoup de gens au club, les joueurs parlent à leurs agents, ils peuvent parler à un ami, donc c'est difficile de savoir", a déclaré l'entraîneur portugais. "Ce n'est pas une bonne chose, mais nous allons aller de l'avant et voir s'ils trouveront le prochain XI de départ".