Où l'équipe doit-elle encore s'améliorer? lui a-t-il été demandé. "Partout", a-t-il répondu sur Sky Sports. "Nous devons nous améliorer dans tous les aspects du jeu: la construction, la transition, la prise de décision dans les trente derniers mètres".
Celui qui a succédé à Erik ten Hag, limogé en novembre, a cependant vu des progrès sur le terrain. "Les connexions sont un peu meilleures, on sent que les joueurs sont plus à l'aise à leur poste", a-t-il souligné. "Nous pouvons trouver des joueurs entre les lignes, nous sommes plus calmes avec le ballon donc nous sommes donc meilleurs. Mais comme je l'ai dit, nous avons encore beaucoup de choses à améliorer".
Manchester United est treizième à sept journées de la fin du championnat. Ses chances de qualification européenne, pour la saison prochaine, reposent sur la Ligue Europa, dont il dispute les quarts de finale contre l'Olympique lyonnais les 10 et 17 avril.
"Je ne suis pas naïf, pas fou, je vois bien dans quel moment nous sommes. Je peux regarder les adversaires et voir qu'il y a un grand écart, mais en tant que leader je ne peux pas dire qu'on va prendre beaucoup de temps pour le réduire", a-t-il affirmé. "Vous devez ressentir l'urgence de faire quelque chose de mieux parce que vous n'avez pas beaucoup de temps dans un club comme le nôtre. Nous sommes pressés, c'est clair", a-t-il ajouté.