Les règles de la Premier League imposent des limites financières aux clubs, autorisant une perte maximale de 105 millions de livres sterling sur une période de trois ans.
"Si nous n'agissons pas maintenant, nous risquons de ne pas nous conformer aux exigences du PSR/FFP", a déclaré le club dans la lettre adressée aux supporters.
"Nous enregistrons actuellement des pertes importantes chaque année, pour un total de plus de 300 millions de livres au cours des trois dernières années. Cette situation n'est pas viable.
"Nous allons devoir faire des choix difficiles. Cela inclut une réduction significative de nos effectifs ainsi que des coupes dans de nombreux domaines de dépenses au sein de notre club.
"Nous ne nous attendons pas à ce que les supporters comblent tout le déficit actuel, mais nous devons revoir notre stratégie de billetterie pour nous assurer que nous facturons le bon montant et que nous offrons les bonnes réductions sur tous nos produits à nos supporters.
En septembre, Manchester United a annoncé une perte nette de 113,2 millions de livres pour l'exercice clos le 30 juin.
Cette perte fait suite à celles de 28,7 millions de livres en 2022/23 et de 115,5 millions de livres en 2021/22, soit un total de 373 millions de livres de pertes sur les cinq dernières années.
La communication du club fait suite à une lettre des groupes de supporters The 1958 et Fan Coalition 58, qui avaient déjà demandé au club d'examiner attentivement les conséquences à long terme de l'augmentation du prix des billets.
Le club a été critiqué par les supporters en début de saison lorsqu'il a augmenté le prix des billets à 66 livres par match, supprimant du même coup les avantages accordés aux enfants et aux retraités.
Cette décision a été prise peu de temps après que le club a révélé avoir versé 10,4 millions de livres sterling à l'ancien manager Erik ten Hag et à son équipe.
United a également dépensé 11 millions de livres pour activer la clause libératoire de son successeur, Ruben Amorim, qui était sous contrat avec le Sporting CP.
En novembre, la nouvelle hiérarchie de United, dirigée par INEOS et dirigée par Sir Jim Ratcliffe, a révélé qu'un programme de licenciements touchant environ 250 employés avait engendré des coûts de 8,6 millions de livres sterling.
Parmi les exemples récents de clubs de Premier League confrontés à des conséquences pour des violations des règles financières, on peut citer Everton, dont la déduction de 10 points pour des infractions commises au cours de la saison 2021/22 a été ramenée à six points en appel.
Nottingham Forest a également été sanctionné pour des violations similaires la saison dernière, ce qui a entraîné une déduction de quatre points. Malgré les déductions de points, les deux clubs ont réussi à éviter la relégation.
Leicester a évité un retrait de points en Premier League plus tôt cette saison après avoir été accusé d'une infraction de 24,4 millions de livres sterling pour la saison 2022/23, mais comme il a été relégué en fin de saison, son équipe juridique a pu faire appel avec succès de la sanction.