La superstar égyptienne n'a pas hésité à répondre aux questions concernant son avenir, son contrat actuel devant expirer à la fin de la saison.
Le mois dernier, Mo Salah a déclaré aux journalistes "nous sommes presque en décembre : "Nous sommes presque en décembre et je n'ai encore reçu aucune offre pour rester au club. Je suis probablement plus en dehors qu'en dedans" alors qu'il venait d'inscrire un doublé lors de la victoire spectaculaire de Liverpool 3-2 contre Southampton.
"Je sais que je suis dans ce club depuis de nombreuses années. Il n'y a pas de club comme celui-ci. J'aime les supporters, les supporters m'aiment. En fin de compte, ce n'est pas entre mes mains ou celles des fans. Attendons de voir".
Aujourd'hui, comme l'a rapporté The Athletic dimanche, Salah a reçu une offre de contrat "d'ouverture" de la part de Liverpool.
Cependant, ce développement ne signifie pas qu'un accord est proche et tout résultat devrait prendre du temps.

Au cours du week-end, des rumeurs ont circulé dans les médias britanniques selon lesquelles Salah était sur le point de signer un nouveau contrat de deux ans.
On s'attend à ce que le joueur de 32 ans doive accepter des conditions réduites pour rester à Anfield au-delà de l'été prochain.
Les propriétaires de Liverpool, Fenway Sports Group, ont l'habitude d'offrir des contrats très bas aux joueurs de plus de 30 ans.