Liverpool va créer un hommage permanent à son ancien joueur Diogo Jota et à son frère André Silva, décédés dans un accident de voiture au début du mois, ont annoncé les champions de Premier League samedi.
Diogo Jota est décédé aux côtés de son frère le 3 juillet, 11 jours après avoir épousé sa compagne de longue date Rute Cardoso, après que leur voiture a quitté la route et pris feu dans le nord de l'Espagne.
Un grand nombre d'hommages sous forme de fleurs, d'écharpes, de cartes et de maillots ont été déposés à Anfield, et Liverpool a déclaré qu'ils formeraient la base du monument permanent.
"Les milliers d'hommages physiques à l'extérieur d'Anfield ont été progressivement enlevés au cours de la semaine dernière, soigneusement séparés et stockés en toute sécurité", a déclaré le club dans un communiqué.
"Les hommages floraux seront ensuite compostés et utilisés dans les parterres de fleurs sur tous les sites du club.
"Les objets restants seront recyclés par une société spécialisée et utilisés pour créer une sculpture commémorative permanente qui deviendra un futur point central du souvenir à Anfield."
Le club a également indiqué que les joueurs auront un emblème "Forever 20" - en référence au numéro de Jota, désormais retiré - imprimé sur leurs maillots et sur les vestes du stade pour la saison.
Liverpool a rendu hommage à Jota et Silva lors de son match amical à Preston, il y a quinze jours et organisera sa principale commémoration, qui comprendra une mosaïque de supporters et une minute de silence, avant le coup d'envoi de la nouvelle saison à domicile contre Bournemouth le 15 août.