Le joueur de 18 ans a signé un contrat de cinq ans à l'Emirates après une première campagne exceptionnelle avec l'équipe senior.
"Je suis tellement fier et heureux", a déclaré Myles Lewis-Skelly sur le site Internet d'Arsenal. Je sais que ces mots sont simples, mais je pense qu'ils résument ce que je ressens en signant pour ce club. Je suis un fan et c'est comme si un rêve devenait réalité. J'ai incarné les valeurs de Hale End et j'ai réussi. J'ai encore beaucoup d'années devant moi, alors si je peux rester humble et être une bonne personne, c'est la chose la plus importante pour moi".
Lewis-Skelly a fait son entrée dans l'équipe première d'Arsenal en décembre et s'est imposé comme le premier choix de Mikel Arteta au poste d'arrière gauche.
Il a disputé 39 matches toutes compétitions confondues, dont 23 en Premier League.
Lewis-Skelly a été appelé pour la première fois en équipe d'Angleterre en mars et est devenu le plus jeune joueur à marquer pour ses débuts lors de la victoire 2-0 contre l'Albanie à Wembley.
"Je sais que j'ai tiré beaucoup d'expérience des matches, des moments positifs et des erreurs que j'ai commis. Je suis définitivement plus prêt pour la prochaine saison. Je veux juste continuer à apprendre et à m'améliorer. Je veux laisser un héritage. Je veux gagner tout ce qu'il y a à gagner dans ce sport. Je veux gagner des trophées sur les plus grandes scènes tout en étant une personne qui apprend toujours et qui garde les pieds sur terre, ce qui est très important".