Plus

Les recrues de Manchester City pourraient jouer contre Chelsea selon Guardiola

Guardiola a besoin de renforts pour le choc contre Chelsea.
Guardiola a besoin de renforts pour le choc contre Chelsea.Urman Lionel/ABACA/Shutterstock Editorial/Profimedia
L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, s'est exprimé en conférence de presse, alors qu'il se prépare à affronter Chelsea, confirmant que ses trois nouvelles recrues pourraient jouer un rôle.

Guardiola a déclaré que Ruben Dias et Jeremy Doku manqueront le match de samedi à domicile contre Chelsea. Dias a été contraint de sortir à la mi-temps en milieu de semaine et l'entraîneur espagnol a commenté sa situation. "Il ne se sentait pas bien."

Lorsqu'on lui a demandé qui était absent pour le match contre Chelsea, Guardiola a révélé que Jeremy Doku et Dias manqueraient la rencontre. "Nous avons les mêmes blessures que par le passé. Ruben et Doku ne sont pas là. Les autres joueurs qui sont sortis sont (toujours) absents."

Guardiola a également été interrogé sur les nouvelles recrues Vitor Reis, Abdukodir Khusanov et Omar Marmoush et a déclaré qu'ils étaient disponibles ce week-end. "Oui", a-t-il répondu. "Ils peuvent jouer, mais je ne sais pas encore. Nous n'avons pas de joueurs."

"Vitor est jeune, il a une grande personnalité, il a besoin de temps. S'il est ici avec nous, bien sûr, il peut commencer. Khusanov s'est déjà imposé parce qu'il a joué dans le championnat français, face à des joueurs coriaces, rapides, rapides. Mais il ne parle pas beaucoup anglais, donc la communication sera l'une des situations que nous devrons gérer. Je pense que Marmoush s'adaptera rapidement."

Il s'est également exprimé sur Marmoush qui, selon lui, apportera un plus à l'équipe de City. "Il apporte une qualité exceptionnelle à l'équipe, c'est un joueur d'avenir pour des années avec une qualité dans le dernier tiers. C'est pour cela que nous l'avons recruté."