Voici les meilleurs joueurs pour la semaine de jeu FPL 1 en utilisant les points prédits par l'IA de Fantasy Football Hub.
Si vous avez du mal à choisir une équipe pour commencer la saison, vous pouvez l'évaluer ici gratuitement !
Meilleur milieu de terrain : Mohamed Salah vs Bournemouth (H) - 8,2 points pronostiqués
Il est évident que Mohamed Salah, de Liverpool, est une valeur sûre pour débuter la saison. Il a réalisé la meilleure campagne de son histoire en 2024/25, avec 37 buts en 38 apparitions, ce qui lui a permis de battre son propre record du plus grand nombre de points marqués en une seule saison FPL.
Salah est le meilleur choix du capitaine pour le week-end d'ouverture, qui débutera le premier match de la campagne à domicile contre Bournemouth. Il a l'occasion d'être le premier buteur de la saison 2025/26 et n'a jamais été blanchi en Gameweek 1, avec une moyenne de 12,25 points par match.
Son pronostic élevé de 8,2 points est favorisé par quelques départs importants dans la défense de Bournemouth au cours de cette période de transfert, notamment celui du défenseur central Dean Hujsen au Real Madrid et du défenseur gauche Milos Kerkez à Liverpool.

La perle du milieu de terrain : Yankuba Minteh contre Fulham (H) - 5,2 points pronostiqués
À seulement 6,0 millions de livres sterling, l'ailier de Brighton Yankuna Minteh est l'un des meilleurs attaquants du jeu, mais il est encore relativement peu détenu, dans seulement 1,3 % des équipes. En le choisissant dans votre équipe de la Semaine 1, vous pourrez bénéficier d'options de premier choix dans votre sept de devant.
Le milieu de terrain des Seagulls a produit 11 buts en 20 titularisations lors de sa première saison, avec six buts et cinq passes décisives. Les minutes ont été son plus grand obstacle aux points, avec une période d'absence pour cause de blessure, mais il s'est imposé comme un titulaire dans la seconde moitié de la saison.
S'il peut améliorer son rendement en étant plus souvent titularisé cette saison, il pourrait représenter une excellente valeur. Son équipe a une paire de matches d'ouverture attrayante avec un match à domicile contre Fulham avant de se rendre à Everton et au nouveau stade Hill Dickinson.
Meilleur attaquant : Erling Haaland contre Wolves (A) - 6,8 points pronostiqués
En effet, l'attaquant de Manchester City n'est utilisé que par 20 % des managers, alors que Salah est utilisé par 58 % d'entre eux, soit le pourcentage le plus élevé du marché.
Il peut s'agir d'une décision courageuse ou insensée de s'opposer à un joueur qui a marqué lors de trois journées d'ouverture consécutives pour son équipe, avec cinq buts dans ce laps de temps et une moyenne de 11 points fantasy par match.
Manchester City a bien recruté pendant la période des transferts pour renforcer son attaque, ce qui en fait le grand favori pour le déplacement chez les Wolves. Haaland a inscrit huit buts en cinq apparitions contre les Wolves.

Avant-garde Gem : Jean-Philippe Mateta vs Chelsea (A) - 4,6 points pronostiqués
Crystal Palace est sérieusement négligé dans la FPL, en raison d'une combinaison de matches d'ouverture délicats et d'un calendrier comprimé comprenant le Community Shield et les qualifications pour l'Europa Conference League.
Leur meilleur joueur de la saison dernière, Jean-Philippe Mateta, devrait donc débuter cette campagne en tant que joueur différentiel, dans seulement 6,3 % des équipes. Il a inscrit 14 buts et délivré deux passes décisives en 33 apparitions la saison dernière.
Un déplacement à Chelsea en Gameweek 1 peut sembler difficile sur le papier, mais les Blues ont eu une pré-saison courte en raison de leur succès à la Coupe du Monde des Clubs et ont déjà perdu leur meilleur défenseur central, Levi Colwill, à cause d'une blessure au ligament croisé antérieur.