Plus

Le Real Madrid aurait déjà conclu l'arrivée de Trent Alexander-Arnold

Trent Alexander-Arnold en FA Cup.
Trent Alexander-Arnold en FA Cup.OLI SCARFF/AFP
Selon El Chiringuito, le Real Madrid aurait déjà conclu la venue du latéral droit anglais de Liverpool. Reste à savoir s'il viendra cet hiver ou l'été prochain.

Les Merengues sont deuxièmes de Liga, ont remporté déjà deux titres cette saison, mais la lourde claque reçue en Supercoupe d'Espagne fait réfléchir. Et notamment pour le poste de latéral droit. Lucas Vázquez ne semble pas à la hauteur et Fede Valverde, solution d'urgence, est trop important au milieu de terrain. Que faire donc, alors que les dirigeants semblent avoir trouvé le futur remplaçant de Dani Carvajal

En effet, selon El Chiringuito, le Real Madrid et Trent Alexander-Arnold se sont mis d'accord sur un contrat à partir de la saison 2025-2026. Le joueur de Liverpool est en fin de contrat en juin prochain et les Madridistas peuvent directement négocier avec leur cible depuis le 1ᵉʳ janvier. Une arrivée gratuite qui pourrait faire beaucoup de bien au collectif de Carlo Ancelotti

Alexander-Arnold dès cet hiver, possible ou non ?

Néanmoins, il est également annoncé par Josep Pedrerol, le présentateur d'El Chiringuito, que "TAA" pourrait venir dès cet hiver si les deux clubs se mettaient d'accord autour d'un transfert avoisinant les 35-40 millions d'euros. Mais, il n'est pas certain que le leader de Premier League souhaite le lâcher pour ce prix à six mois de la fin du contrat de l'international anglais.

Actuellement sur une superbe lancée, les Reds risquent d'avoir besoin de leur latéral jusqu'à la fin de la saison afin de parvenir à ramener un ou plusieurs trophées. Affaire à suivre donc, alors qu'il ne reste que 15 jours au Real Madrid pour tenter un coup.