Selon le média espagnol Fichajes, le PSG souhaite améliorer sa défense et Radu Drăgușin serait l'une de leurs cibles lors de ce mercato.
La source citée avance même l'offre possible : 50 millions d'euros, une somme à laquelle Tottenham pourrait difficilement dire non.
"Radu Drăgușin, le jeune défenseur roumain de Tottenham, attire l'attention du PSG, qui le considère comme une cible prioritaire pour renforcer sa défense. Le défenseur central de 22 ans a montré des performances exceptionnelles en Premier League. L'entraîneur du club parisien voit en lui le remplaçant idéal pour renforcer la solidité de l'équipe dans les compétitions de haut niveau. De plus, les 50 millions qu'il serait prêt à investir reflètent le réel intérêt du PSG à s'attacher ses services dans ce marché ou dans le prochain", peut-on lire sur Fichajes.
Drăgușin sera très probablement titulaire dans l'un des matchs les plus importants de la saison pour Tottenham, qui jouera le North London Derby contre Arsenal ce mercredi soir.