Nous avons fourni les dernières informations officielles sur les équipes lorsqu'elles étaient disponibles - et nous continuerons à le faire - mais maintenant, les fans avides de football peuvent vérifier à l'avance nos compositions probables.
Ces compositions sont élaborées à partir de nos données sur les deux équipes et incluent les joueurs eux-mêmes, la formation préférée, les positions préférées des joueurs, ainsi que les mises à jour concernant les blessures, les maladies et les cartons jaunes et/ou rouges accumulés.
En outre, notre équipe modifiera manuellement les compositions prédites en fonction des nouvelles informations obtenues.
Pour l'instant, cette nouvelle fonctionnalité ne sera disponible que pour la Premier League et la Ligue des champions, toutes les autres compétitions nationales et coupes européennes étant prévues avant la fin de la saison 2024/2025.
Dès le début de la saison 2025/2026, les compositions probables seront disponibles pour plus de 50 compétitions.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Nos compositions probables sont sélectionnées sur la base d'un certain nombre de facteurs.
Celles-ci incluent les sélections d'une équipe donnée lors de ses derniers matches, avec la formation la plus fréquemment utilisée.
Un joueur souffrant d'une blessure ou ayant été transféré hors du club sera retiré de la liste des joueurs susceptibles d'être sélectionnés.
Les joueurs des différents postes sont sélectionnés sur la base des derniers matches, et le joueur ayant le plus grand nombre de titularisations à un poste donné sera sélectionné.
Si des joueurs ont le même nombre de titularisations à un poste donné, le joueur ayant le score calculé le plus élevé est choisi.
Les paramètres les plus importants pour le calcul du score sont les minutes jouées et les notes de match.
Un autre facteur est le Championnat lui-même ; les joueurs ayant débuté le plus grand nombre de matchs dans cette compétition seront préférés aux autres.
Enfin, les performances lors des derniers matches seront prises en compte, mais elles n'auront pas toutes le même poids. Le match le plus récent sera privilégié, les matchs plus anciens perdant progressivement en importance.