Le choix de la rédaction : trois matches à ne pas manquer ce week-end

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le choix de la rédaction : trois matches à ne pas manquer ce week-end

Reims, une équipe à ne manquer sous aucun prétexte.
Reims, une équipe à ne manquer sous aucun prétexte.AFP/Flashscore
Ça n'a pas été facile de faire une sélection ce week-end, mais voici nos trois matches à ne surtout pas manquer.

Reims - Monaco (samedi, 21h00)

L'hésitation a été longue, mais finalement c'est bien cette affiche que nous vous conseillons de regarder. C'est le 3ᵉ du championnat qui se déplace chez le leader, deux équipes qui se sont particulièrement distinguées depuis le début de saison. Du spectacle, des buts et des victoires, la recette fonctionne jusqu'à présent. Ce samedi, les deux équipes devront se départager et le scénario risque d'être haletant.

Atlético de Madrid - Real Sociedad (dimanche, 16h15)

Les Colchoneros sont en grande forme et tenteront de poursuivre sur leur lancée face à l'équipe de Saint-Sébastien, qui n'a remporté aucun de ses quatre derniers matches. C'est l'un des grands classiques du football espagnol et c'est pourquoi il mérite de figurer dans cette liste. Diego Simeone et Imanol Alguacil s'affrontent dans un match très intéressant entre deux entraîneurs aux styles différents, avec Antoine Griezmann et Takefusa Kubo, comme leaders sur le terrain.

Arsenal - Manchester City (dimanche, 17h30)

Ils étaient les deux seuls prétendants à la victoire en Premier League la saison dernière et semblent prêts à récidiver cette année, même si Tottenham, Liverpool, Aston Villa et Brighton ne sont pas très loin. Il y a deux mois, ils se sont affrontés dans le cadre du Community Shield et, à la surprise générale, l'équipe de Mikel Arteta l'a emporté. Pep Guardiola va donc espérer de venger pour se donner de l'air au classement.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)