Le message incriminé remonte à la saison dernière. Il a été publié en avril après une défaite 2-0 contre Everton au cours de laquelle le club estimait que trois pénalties auraient dû être sifflés en sa faveur.
Forest avait déclaré avoir été lésé et mis en cause l'arbitre Stuart Attwell, assistant vidéo lors de ce match, affirmant qu'il était un supporter de Luton, alors à la lutte avec les "Reds des Midlands" pour le maintien.
La Fédération anglaise (FA) avait dénoncé une "attaque flagrante, directe et publique" contre Attwell et une attaque contre les arbitres en général "d'une ampleur inégalée". En octobre, une commission de discipline a infligé une amende de 750 000 livres au club.
La FA a annoncé ce lundi que le recours de Forest avait été rejeté par une commission, qui a également ordonné le retrait du message.
Le lien vers le message sur X ne fonctionnait pas lundi, mais le club n'a pas immédiatement confirmé qu'il avait été supprimé.
Nottingham Forest, qui s'était finalement maintenu en Premier League la saison dernière, est l'équipe surprise du championnat anglais cette année. A dix journées de la fin, le club est 3e, en bonne position pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions.