City n'a pas réussi à se battre pour le titre de Premier League cette saison, mais semble toujours en mesure de se qualifier pour la Ligue des champions, puisqu'il occupe la 3ᵉ place avec 65 points après 36 matches.
Haaland, 24 ans, estime que son équipe n'a pas eu assez de "faim" tout au long de la saison, mais il veut changer cela pour 2025-2026.
"On peut trouver des excuses à tout cela – des blessures, beaucoup de blessures et à des moments difficiles – mais en fin de compte, nous n'avons pas été assez performants", a-t-il déclaré tout récemment.
"Nous n'avons pas eu la faim en nous. Je n'ai pas été assez bon, je n'ai pas assez aidé l'équipe. Le club a placé la barre très haut, ce qui signifie que cette saison est une saison catastrophique, tout est dit. La saison prochaine, nous devrons retrouver quelque chose dans notre estomac pour attaquer la saison."
L'international norvégien, qui a inscrit 30 buts en 41 matches toutes compétitions confondues, espère sans doute terminer la saison en beauté, alors que l'équipe se prépare à disputer la finale de la FA Cup contre Crystal Palace samedi.