Le Danois de 24 ans est arrivé à Marseille hier pour finaliser son transfert, l’OM prenant en charge l’intégralité de son salaire, avec une indemnité de prêt de 2 millions d’euros, plus des bonus.
Le milieu de terrain international danois va donc terminer la saison en France sous les ordres de Roberto De Zerbi, après avoir disputé deux rencontres de Premier League avec Brighton cette saison.
Suite au départ d’Adrien Rabiot vers l’AC Milan, O’Riley vient renforcer les options au milieu de terrain marseillais, alors que l’équipe de De Zerbi, en difficulté, vient de concéder sa deuxième défaite en trois matchs de Ligue 1 face à Lyon dimanche.
O’Riley, qui a fait ses débuts avec la sélection danoise, s’était illustré au Celtic avant de rejoindre Brighton la saison dernière. Il a disputé 23 matchs de Premier League la saison passée, inscrivant 3 buts.
Ensuite, ce fut au tour du défenseur marocain Nayef Aguerd d'être officialisé ce mardi matin. L'ancien rennais retrouve donc la Ligue 1, trois après l'avoir quitté pour l'Angleterre. Le club phocéen a déboursé 23 millions d'euros pour s'attacher ses services.
Prêté à la Real Sociedad la saison dernière, il n'était plus dans les plans de West Ham pour cet exercice 2025/2026.