Selon Sky Italia, l'AC Milan aurait fait de l'international uruguayen sa principale cible pour les dernières semaines du mercato alors que sa recherche d'un attaquant se poursuit. Le joueur de 26 ans a été fortement lié à un départ d'Anfield depuis des mois après avoir échoué à s'assurer une place constante sous la direction d'Arne Slot, qui a signé Hugo Ekitike et espère maintenant faire venir la star de Newcastle, Alexander Isak.
Nunez, qui a rejoint Liverpool en provenance du Benfica en juin 2022, a eu du mal à se montrer à la hauteur de son prix, malgré des moments de brillance qui montrent qu'il a en lui un attaquant de classe mondiale, mais il ne le prouve pas de façon régulière.
Le club saoudien Al-Hilal et Milan sont les favoris pour recruter Nunez, qui est disponible pour un prix bien inférieur à celui payé par Liverpool, qui s'apprête à subir une perte financière. Il a récemment inscrit un triplé lors d'une rencontre de pré-saison à huis clos contre le club de Championship Stoke City, ce qui pourrait faciliter un départ qui devrait intervenir dans les prochaines semaines, alors que les équipes se préparent pour le premier match de la saison.