"Je sais ce que les gens attendent de moi. J’ai aussi mes propres attentes. Je travaille simplement pour répondre à ce que l’on attend de moi et je sais que je suis là où j’ai toujours rêvé d’être. J’ai déjà connu beaucoup d’endroits et il y a toujours quelque chose à atteindre. Je pense que c’est ça, le football", a-t-il déclaré.
Voir le classement de la Premier League
"Je pense toujours que le football est épuisant physiquement, mais mentalement, si on veut atteindre le sommet, accomplir et conquérir des choses, il faut toujours recommencer, encore et encore. Parce que si demain je marque deux buts et que je me dis ‘je suis vraiment fort’, tout s’arrête là. Évidemment, je veux être le meilleur. C’est pour ça que je joue", a ajouté le Français.
Lucide, Hugo Ekitiké assure qu’il va continuer à progresser à Anfield.
"Mais je sais qu’il me reste encore beaucoup de travail, de nombreux aspects à améliorer. Mais bien sûr, je veux être le meilleur. Un attaquant a besoin de marquer pour se sentir vivant. Parfois, je ne fais pas de passe décisive, je ne marque pas, mais je sais que j’ai fait un bon appel pour quelqu’un et il va marquer", a-t-il expliqué.
"Et si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave. S’il n’y a pas de pression, si les gens ne s’en soucient pas, c’est qu’on n’est pas au bon endroit. Moi, je suis au bon endroit", a-t-il déclaré.
