Vardy a passé 13 saisons au King Power Stadium et a été qualifié de "plus grand joueur de l'histoire" des Foxes par le club lui-même.
Le joueur de 38 ans quitte le club après avoir remporté la Premier League et la FA Cup, ainsi que le Community Shield, et marqué près de 200 buts en 496 apparitions.
Leicester avait recruté l'Anglais pour 1 million de livres sterling en provenance de Fleetwood en 2012 et, 13 ans plus tard, Vardy est depuis entré dans la légende.
L'attaquant avait joué un rôle essentiel dans la conquête du titre de Premier League en 2016/17 et avait été élu meilleur joueur de la saison. Trois ans plus tard, il a remporté le Soulier d'or après avoir inscrit un nombre impressionnant de 23 buts en 2019/20.
"Jamie est unique. C'est un joueur spécial et une personne encore plus spéciale", a déclaré le président de Leicester, Aiyawatt Srivaddhanaprabha.
"Il occupe une place dans le cœur de tous ceux qui sont liés à Leicester City, et il a certainement mon respect et mon affection les plus profonds. Je lui suis infiniment reconnaissant pour tout ce qu'il a donné à ce club de football. Bien que le temps que Jamie a passé avec nous en tant que joueur soit terminé, lui et sa famille seront toujours accueillis à bras ouverts au King Power Stadium après tout ce qu'il a accompli. Au nom de toute l'équipe de Leicester City, je souhaite à Jamie et à sa famille le meilleur pour l'avenir et je sais que nos supporters se joindront à nous pour lui offrir les adieux qu'il mérite à la fin de la saison."
Le dernier match de Vardy sous les couleurs de Leicester au King Power aura lieu le 18 mai contre Ipswich, tandis que son tout dernier match aura lieu le 25 mai contre Bournemouth.