Plus

"Il travaille dur pour regagner sa place" l'agent d'Antony parle de son futur

Antony pourrait rester à Manchester United
Antony pourrait rester à Manchester UnitedBen STANSALL / AFP
Antony, l'ailier brésilien de 24 ans de Manchester United, a l'intention de rester à Old Trafford avec Ruben Amorim. C'est ce qu'a assuré le manager du joueur, Júnior Pedroso, dans des déclarations à "GiveMeSport" de Fabrizio Romano.

"Oui, plusieurs clubs nous ont approchés pour transférer Antony en janvier. Ils voulaient comprendre la situation d'Antony, donc je peux confirmer qu'il y a un intérêt concret", a commencé Júnior Pedroso, garantissant ensuite qu'il n'y a eu aucune indication de la part de Manchester United pour transférer Antony.

"Pour être honnête, Manchester United n'a jamais manifesté d'intérêt pour la vente ou le prêt d'Antony. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais reçu ce type de communication. La direction de Manchester United ne nous a jamais dit qu'elle souhaitait le départ d'Antony, malgré les informations que nous voyons circuler sur notre client", a expliqué le manager.

"Je peux dire que l'avenir d'Antony est très lié aux intérêts de Manchester United. Si le club pense que c'est une bonne idée de prêter Antony en janvier pour qu'il ait plus de temps de jeu et qu'il reprenne confiance, nous travaillerons ensemble sur cette option. Sinon, Antony travaille dur pour regagner sa place et montrer ses meilleures capacités sous la direction du nouvel entraîneur Ruben Amorim", a assuré Júnior Pedroso.

Révélé à São Paulo en 2018, Antony s'est rapidement imposé dans le club brésilien, avant de rejoindre l'Ajax en 2020. Après trois saisons et de bonnes performances dans le football néerlandais, Antony suscite l'intérêt de Manchester United. Lors de la saison 2022/23, il débute positivement en Angleterre, avec 44 apparitions et 8 buts.

Mais à partir de ce moment-là, ses performances ont chuté. Cette saison, il n'a fait que 10 apparitions - la plupart du temps sur le banc des remplaçants - et n'a marqué qu'une seule fois.