Son a inscrit un but de consolation dans le temps additionnel pour les Spurs, qui ont perdu leur défenseur central Cristian Romero sur blessure en début de match et son coéquipier Micky van de Ven en fin de match.
Les Spurs n'ont gagné qu'une seule fois lors de leurs sept derniers matches, toutes compétitions confondues, et Son a déclaré que l'équipe devait rester unie. "Il faut se serrer les coudes dans les moments difficiles, c'est très important et c'est pourquoi nous avons besoin d'un grand soutien", a-t-il déclaré à Sky Sports.
"Les joueurs sont très jeunes et ils ont besoin d'un soutien plus important que par le passé. Les supporters ont toujours apporté un soutien incroyable, mais je pense qu'il est temps que les joueurs fassent de même."
L'Australien Postecoglou en est à sa deuxième saison chez les Spurs et Romero a déclaré qu'il était un "grand entraîneur". "Nous l'avons vu lors de la première saison. Dans cette deuxième saison, nous avons souffert de beaucoup de blessures", a-t-il déclaré à Telemundo.
"Les joueurs sont les premiers à être critiqués, puis si nous perdons 10 matches, le staff peut être changé, mais personne ne parle de ce qui se passe réellement. Nous sommes très heureux avec ce staff, moi et mes collègues. Nous aimons leur façon de travailler et le football qu'ils essaient de pratiquer."
Les Spurs se rendent jeudi chez les Rangers en Ligue Europa et dimanche chez Southampton.