Guardiola veut se concentre sur la "finale" contre Arsenal prévue après la trêve internationale

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Guardiola veut se concentre sur la "finale" contre Arsenal prévue après la trêve internationale
Manchester City est devancé par Arsenal d'un point.
Manchester City est devancé par Arsenal d'un point.Reuters
Manchester City est toujours en course pour remporter deux trophées à Wembley cette saison, mais Pep Guardiola (53 ans) a déclaré qu'il se concentrait sur le choc de Premier League contre Arsenal, son rival pour le titre, à la fin du mois, un match qu'il a décrit comme une "finale".

City affrontera Chelsea en demi-finale de la FA Cup le mois prochain, ainsi que le Real Madrid en quart de finale de la Ligue des champions, dont le titre se jouera à Wembley cette saison.

Guardiola a toutefois déclaré qu'il ne regardait pas au-delà du prochain match de championnat contre l'équipe de Mikel Arteta le 31 mars. "Un pas après l'autre", a-t-il déclaré sur le site Internet de City.

"Nous avons une finale contre Arsenal. Je ne veux pas trop penser à l'avenir pour l'instant. Cela a été une période intense."

Guardiola a déclaré qu'il espérait que tous ses joueurs reviendraient de la trêve internationale en forme et prêts pour le match contre Arsenal, qui est en tête du championnat à la différence de buts avec Liverpool, City étant un point plus loin.

"Je ne regarderai pas les matches (internationaux). Je vais me reposer et quand ils arriveront, nous verrons quels joueurs survivront", a-t-il ajouté. "À notre retour, nous aurons trois jours pour préparer le match contre Arsenal. Allons-y."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)