Plus

Glasner confirme que des discussions ont eu lieu concernant un nouveau contrat

Glasner confirme que des discussions ont eu lieu concernant un nouveau contrat : Nous allons entamer des négociations...
Glasner confirme que des discussions ont eu lieu concernant un nouveau contrat : Nous allons entamer des négociations...Action Plus

L’entraîneur de Crystal Palace, Oliver Glasner, s’est exprimé devant les médias avant le match de ce week-end contre Bournemouth.

La série d’invincibilité de Palace a pris fin face à Everton avant la trêve internationale, suite à une réalisation de Jack Grealish juste avant la pause. Désormais, ils accueilleront Bournemouth à Selhurst Park pour ce qui s’annonce comme une rencontre intense.

Glasner bientôt prolongé ?

Glasner s’est d’abord exprimé sur les rumeurs d’un nouveau contrat avant le match contre Bournemouth, et a reconnu que des discussions avaient déjà eu lieu.

"J’ai rencontré Steve (Parish) dimanche lors d’un match NFL et nous avons discuté. Je l’ai vu mardi, nous avons parlé. Je l’ai vu mercredi, nous avons échangé. Il est là aujourd’hui et nous avons encore discuté – c’est pour ça que j’étais un peu en retard ! On se parle presque tous les jours."

"Ce n’est pas une question de conditions ou de volonté personnelle – Palace veut réussir et poursuivre sur cette voie. Nous discutons toujours de la meilleure façon d’y parvenir. Travailler ensemble et entretenir une relation n’a de sens que si l’on partage les mêmes objectifs et la même vision, sinon on ne peut pas réussir."

"Si nous trouvons la même voie et le même objectif pour Crystal Palace, nous entamerons des négociations. Si ce n’est pas le cas, nous en discuterons aussi."

Glasner s’exprime sur la situation Mateta vs Eze

On l’a ensuite interrogé sur l’attaquant Jean-Phlippe Mateta, qui a affirmé que l’ancien joueur de Palace, Wilfred Zaha, avait plaisanté en disant qu’il ne jouerait jamais pour l’équipe de France.

"Je n’en sais rien. Je ne parle pas avec mes joueurs de leurs activités sur les réseaux sociaux – c’est un travail à temps plein et nous avons des sujets plus importants à aborder. Je n’ai constaté aucune influence négative ou positive à son retour de France."