Âgé de 22 ans, Pepi a rejoint le PSV en provenance du club de Bundesliga FC Augsburg en 2023 et a véritablement explosé la saison dernière, inscrivant 17 buts en 27 rencontres toutes compétitions confondues. Sa saison a été écourtée par une blessure au genou, mais cela ne l’a pas freiné cette année, puisqu’il a déjà marqué 10 buts en 19 matchs, dont cinq lors de ses six dernières apparitions.
D’après le quotidien néerlandais Eindhovens Dagblad, Fulham préparerait une offre comprise entre 30 et 35 millions d’euros pour l’attaquant international américain. L’été dernier, Fulham était déjà en pole position pour recruter Pepi, face à la concurrence de la Juventus et du Real Betis, mais le transfert n’avait finalement pas abouti.
À 35 millions d’euros, Pepi deviendrait le deuxième transfert le plus cher de l’histoire de Fulham, juste derrière Kevin, pour lequel Fulham avait déboursé 40 millions d’euros auprès du Shakhtar Donetsk.
Le PSV ne devrait pas faciliter un éventuel départ de son attaquant, qui a connu des soucis physiques pendant une grande partie de la saison. Pepi reste l’avant-centre titulaire indiscutable de l’entraîneur Peter Bosz, alors qu’Alassane Plea est absent pour une grave blessure et que Myron Boadu est également loin d’être à 100%.
Pepi, qui fêtera ses 23 ans le 9 janvier, est sous contrat avec le PSV jusqu’en juin 2030.
Suivez en direct toutes les dernières infos transferts sur Flashscore
