Frank admet que Toney "sera probablement vendu cet été" par Brentford

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Frank admet que Toney "sera probablement vendu cet été" par Brentford

L'entraîneur de Brentford Thomas Frank (G) et Ivan Toney.
L'entraîneur de Brentford Thomas Frank (G) et Ivan Toney.AFP
L'entraîneur de Brentford, Thomas Frank, a admis que le club était "susceptible" de vendre Ivan Toney cet été.

Toney, qui a récemment fait son retour dans l'équipe des Bees après avoir purgé une suspension de huit mois pour paris illégaux, a suscité l'intérêt d'Arsenal et de Chelsea lors du mercato de janvier.

Brentford a insisté sur le fait que l'attaquant de 27 ans ne bougerait pas cet hiver, mais comme il lui reste une année de contrat à la fin de la saison, Frank a admis qu'un départ cet été était envisageable.

"Il est évident qu'Ivan Toney sera très probablement vendu cet été", a affirmé Frank au magazine sportif danois Tipsbladet.

"Cela peut coûter cher de vendre son meilleur joueur, mais d'un autre côté, je sais aussi que d'ici l'été, il ne lui restera plus qu'un an de contrat avec nous. Nous savons aussi ce qu'il vaut. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'attaquants dans le monde qui soient meilleurs que lui en ce moment. C'est un très bon joueur qui est dans la fleur de l'âge. Personnellement, en tant qu'entraîneur, je préférerais garder Toney, mais un jour, il pourrait être intéressant de le voir dans une équipe de haut niveau. Cet hiver, nous n'avons pas eu d'offres pour lui, mais je serais surpris qu'il n'y ait pas beaucoup de clubs qui s'intéressent à lui".

Depuis son retour, Toney s'est mis en évidence en inscrivant deux buts en Premier League en trois matches.

Cependant, Brentford n'est qu'à trois points de la zone de relégation après sa défaite 3-1 à domicile contre Manchester City lundi.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)