Brentford confirme ne vouloir vendre Ivan Toney qu'en cas d'offre "incroyable"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Brentford confirme ne vouloir vendre Ivan Toney qu'en cas d'offre "incroyable"

Frank souhaite le retour de Toney
Frank souhaite le retour de ToneyAFP
Le manager de Brentford, Thomas Frank, a déclaré que seule une offre "incroyable" pourrait persuader le club de vendre l'attaquant anglais Ivan Toney lors de la fenêtre de transfert de janvier.

Arsenal et Chelsea ont été associés à un transfert de Ivan Toney, qui devrait faire son retour après une interdiction de parier lors du prochain match de Premier League de Brentford contre Nottingham Forest le 20 janvier.

Mais avant le troisième tour de la FA Cup contre les Wolves, Frank s'est dit convaincu que le joueur de 27 ans resterait à Brentford au-delà de la période de transfert.

"La réponse la plus courte est oui", a déclaré Frank jeudi lorsqu'il a été interrogé sur l'avenir de Toney.

"C'est un joueur de Brentford, il est ici, il nous manque quelques joueurs offensifs et je ne vois pas pourquoi nous devrions le vendre. Il est ici, il nous manque quelques joueurs offensifs et je ne vois pas pourquoi nous devrions le vendre. J'aimerais qu'il reste ici longtemps.

"Il n'est pas question pour moi de discuter (d'une offre), mais si je pouvais en recommander une, il faudrait que ce soit un prix incroyable pour qu'il reste ici.

Brentford aura à cœur de faire revenir Toney, qui a marqué 21 buts la saison dernière, après cinq défaites consécutives qui l'ont privé de quatre points d'avance sur la zone de relégation.

L'attaquant a été banni du football pour huit mois en mai pour avoir enfreint les règles sur les paris et n'a pas encore joué cette saison.

Frank fera une pause dans les difficultés de Brentford en championnat lorsqu'il se concentrera sur le match de FA Cup à domicile contre les Wolves.

"Nous sommes clairement dans une mauvaise passe et nous aimerions en sortir le plus rapidement possible", a déclaré Frank.

Le club est en train de vivre une période difficile et nous aimerions en sortir le plus rapidement possible", a déclaré Frank. "Cela arrive chaque année, et à toutes les équipes du monde.

"J'espère que ce ne sera qu'une seule fois cette année, que nous sommes dans cette période et que nous la traverserons le plus rapidement possible.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)