Fernandes estime que les joueurs de Manchester United doivent prouver qu'ils ont la mentalité pour réussir avec le club, en commençant par un déplacement à Fulham ce dimanche.
"Pour jouer ici, il faut avoir cette pression, il faut avoir les couilles de jouer pour ce club - c'est ce que c'est", a déclaré Fernandes."Il faut avoir ce sentiment qu'à chaque instant, à chaque match, c'est une nouvelle chance de nous ramener à la position que nous méritons. Malheureusement pour nous cette saison, il y a eu trop de hauts et de bas et à chaque fois que nous semblons y arriver, nous nous faisons frapper à nouveau et nous descendons".
"Ce que nous devons faire, c'est qu'à chaque fois que nous recevons un coup et que nous tombons, nous devons nous relever et essayer de riposter".
Quant à Amorim, qui a déclaré que l'équipe était "la pire de l'histoire du club" après la défaite de dimanche dernier contre Brighton, Fernandes a poursuivi : "Je ne veux pas entendre parler de la pire équipe de l'histoire du club. Je sais qu'il ne le pense pas. Mais il a reconnu ses torts et quand le coach le fait, personne ne peut être en colère ou déçu par cela".
"Quand il dit 'la pire équipe de Manchester', il parle de la position dans laquelle nous sommes et quand vous regardez où nous sommes dans le championnat, nous sommes dans la pire position que nous ayons jamais eue. Il faut donc l'accepter, c'est malheureusement la réalité. Nous sommes dans cette position depuis longtemps et le club n'a rien à y faire. Mais nous devons l'accepter et comprendre que nous devons nous pousser vers de plus grandes choses et des positions plus élevées".