Selon les informations de Foot Mercato ce jeudi, Rayan Cherki serait de nouveau dans le viseur du Paris Saint-Germain et de Liverpool.
L'été dernier, des rumeurs l'avaient envoyé dans ces clubs-là, ainsi qu'au Bayer Leverkusen. C'était même allé plus loin, car l'Olympique Lyonnais s'était clairement positionné en faveur d'une vente, puisque le joueur de 21 ans ne souhaitait pas prolonger.
Depuis, cela va beaucoup mieux avec son club formateur et bien que le début de saison ait été délicat, Cherki marche désormais sur l'eau. Au point que Liverpool et Paris sont prêts à dégainer une offre dès janvier, lors du mercato hivernal. Sous contrat avec les Gones jusqu'en 2026 depuis le mois de septembre, le milieu offensif pourrait céder aux sirènes d'équipes d'un standing supérieur.
Estimé à 30 millions d'euros selon Transfermarkt, Cherki pourrait voir sa cote grimper en seconde partie de saison s'il décidait de rester à Lyon, tout en performant de la même façon. Et ça, les Reds et les Parisiens le savent très bien.