L'international anglais est une perte énorme pour les Blues qui se sont débrouillés sans lui lors de leur victoire 5-1 contre West Ham vendredi dernier. Les rapports indiquent qu'il passera un scanner de l'aine mardi prochain afin de déterminer l'étendue du problème.
Le milieu de terrain a été aperçu se tenant l'aine quelques minutes avant le coup d'envoi et a été rapidement escorté jusqu'au vestiaire par un membre du staff de Chelsea qui l'a surveillé en coulisses.
Après la victoire contre les Hammers, Maresca a indiqué que Palmer avait eu du mal avec sa condition physique tout au long de la semaine précédant la rencontre. "Cole, ces quatre ou cinq derniers jours, n'était pas à 100 %. Aujourd'hui, il a essayé de s'échauffer, mais il a ressenti quelque chose", a révélé l'Italien.
"Nous préférons donc ne pas prendre de risque d'aggraver la situation et nous verrons dans les prochaines heures si c'est quelque chose d'important ou non. Il est probable qu'il n'était pas à 100 % pour le match contre Palace. Mais il essaie de faire un gros effort pour le club, pour l'équipe, pour les supporters, parce qu'il est très attaché à l'équipe. Ce soir, il a encore essayé. Mais ce n'était pas très bon."
Standard Sport rapporte que l'équipe médicale de Chelsea va maintenant évaluer le joueur de 23 ans, mais il ne s'est pas entraîné avec le groupe mardi. Cette situation est préoccupante pour l'équipe qui accueille Fulham lors du coup d'envoi de samedi midi et qui aura besoin de toute la puissance de feu possible.