Avant le début de la saison, les équipes se sont fixé des objectifs et savent ce qu'elles veulent atteindre en mai prochain. Plusieurs formations viseront la gloire suprême, tandis que d'autres se contenteront d'assurer leur survie.
Dans la première des deux parties, Flashscore se penche sur ce que serait une bonne saison pour chaque équipe de Premier League.
Arsenal

Cela fait maintenant trois saisons consécutives qu'Arsenal termine à la deuxième place, et l'insaisissable premier titre depuis 2004 reste si proche et pourtant si loin.
Le fait est que la pression s'est accrue sur Mikel Arteta cette saison, surtout après l'acquisition à prix d'or de l'attaquant Viktor Gyokeres, ainsi que les recrutements de Noni Madueke et de Martin Zubimendi.
Arsenal a besoin de gagner de l'argent - idéalement un titre de Premier League ou de Ligue des champions. Arteta est au club depuis près de sept ans maintenant, et il a besoin de quelque chose à montrer. Bien sûr, le contexte est important. S'ils accumulent plus de 90 points et terminent deuxièmes, mais qu'ils mettent la main sur la FA Cup, il est difficile de s'en plaindre.
Les Gunners et Arteta ont vraiment besoin d'un trophée.
Aston Villa

L'été a été difficile pour Aston Villa. Après leur échec malheureux à décrocher une place en Ligue des champions lors de la dernière journée de 2024/25, leurs finances ont pris un coup et ils n'ont pas pu dépenser grand-chose en raison des contraintes liées aux RSP.
Leur seule recrue majeure a été l'attaquant ivoirien Evann Guessand, en provenance de Nice, ce qui témoigne de leurs difficultés.
Cependant, l'équipe dispose toujours d'un effectif solide et d'un coach fantastique en la personne d'Unai Emery. Ils seront également l'une des équipes les plus fortes en Europa League, une compétition qu'Emery a remportée quatre fois, ce qui est un record.
Il ne fait aucun doute que l'équipe visera une participation à cette compétition ou à l'une des coupes nationales, afin de remporter son premier trophée depuis 1996. S'ils parviennent à retrouver l'Europe et la Ligue Europa, voire la Ligue des champions, ce sera déjà un succès.
Bournemouth

Bournemouth a connu la meilleure saison de son histoire en 2024/25, terminant avec un nombre record de points (56) et décrochant le meilleur classement de son histoire en Premier League (9e). L'exceptionnel Andoni Iraola y est pour beaucoup.
Cependant, la défense du club a été mise à mal lors du dernier marché des transferts, avec la perte de quatre de ses cinq pièces maîtresses : Kepa Arrizabalaga, Dean Huijsen, Milos Kerkez et Illia Zabarnyi.
Iraola est un excellent entraîneur qui sait tirer le meilleur parti de ce qu'il a à sa disposition, et le système de recrutement de Bournemouth est fantastique, de sorte que vous pouvez faire confiance au club pour trouver des remplaçants et repartir de l'avant la saison prochaine. Une nouvelle place dans la première moitié du classement et d'autres victoires sur les gros bras seraient les bienvenues.
Brentford

Brentford a été complètement décimé ces derniers mois, perdant plusieurs figures clés du club. Thomas Frank a rejoint les Spurs, tandis que Bryan Mbeumo et Christian Norgaard ont rejoint respectivement Manchester United et Brentford. L'attaquant Yoanne Wissa semble également se diriger vers Newcastle.
L'équipe a également fait le pari de promouvoir l'entraîneur des coups de pied arrêtés, Keith Andrews, qui occupe pour la première fois le poste d'entraîneur principal.
Il y a tellement de points d'interrogation autour de Brentford en ce moment, et après des années passées à consolider leur place en tant qu'équipe certifiée de Premier League, rester dans la première division anglaise serait une campagne réussie cette fois-ci.
Brighton

Existe-t-il un club mieux géré que Brighton dans toute l'Angleterre ? Probablement pas, et les Seagulls semblent prêts à vivre une nouvelle saison fantastique.
L'entraîneur Fabian Hurzeler, 32 ans, a réalisé une très bonne première saison en Premier League, aidant une équipe jeune et talentueuse à terminer à la huitième place.
L'équipe semble également avoir bien recruté, en signant des joueurs comme Charalampos Kostoulas et Maxim De Cuyper, tandis que Ferdi Kadioglou sera comme une nouvelle acquisition après avoir manqué la quasi-totalité de l'exercice 2024/25 en raison d'une blessure. Finir dans les huit premiers devrait être leur objectif, ce qui pourrait les rapprocher de l'Europe.
Burnley

Burnley est à nouveau un club de Premier League et, à l'instar des autres clubs promus, il aura fort à faire pour conserver son statut. Scott Parker a prouvé qu'il était un manager remarquable en Championship, et sa défense a été exceptionnelle la saison dernière, avec seulement 16 buts encaissés et une série de 33 matches sans défaite.
L'équipe a également procédé à plusieurs recrutements, notamment l'expérimenté Kyle Walker, Martin Dubravka, Lesley Ugochukwu et Armando Broja, mais elle a perdu des éléments défensifs essentiels comme James Trafford et CJ Egan-Riley.
Peut-être que Burnley est mieux préparé pour la Premier League cette fois-ci avec la configuration défensive de Parker. Aussi improbable que cela puisse paraître, le maintien serait une performance phénoménale.
Chelsea

Chelsea aborde la nouvelle saison après avoir été couronné champion du monde lors de la Coupe du monde des clubs rénovée cet été. L'équipe d'Enzo Maresca a également terminé dans les quatre premiers tout en remportant l'Europa Conference League en 2024/25, et elle cherchera à franchir les prochaines étapes de ce qui est un projet funky et unique.
Le club n'arrête pas de dépenser de l'argent et d'accumuler des réserves en attaque. En conséquence, son effectif est incontestablement solide, malgré quelques lacunes potentielles en défense et dans les buts.
La prochaine étape logique pour Chelsea est de participer à la Premier League et à la Ligue des champions. Même s'ils ne remportent pas l'un des deux grands trophées, le fait d'aller loin et de bousculer leurs rivaux serait un progrès pour les Blues.
Crystal Palace

L'été de Crystal Palace a été difficile. Rétrogradé de l'Europa League à la Conference League, le club n'a pas réussi à recruter comme il l'aurait souhaité après sa victoire historique en FA Cup, en raison d'un manque de recrutement estival qui a vraiment frustré Oliver Glasner.
Il a toutefois remporté le Community Shield en battant Liverpool aux tirs au but et n'a pas encore perdu de joueurs clés. Leur principal objectif avant la fin du mercato sera de conserver Ebere Eze et Marc Guehi.
Pour une équipe qui est connue pour finir 12ème, une nouvelle place en milieu de tableau serait probablement une bonne saison pour Palace. Ils ont également de bonnes chances d'aller jusqu'au bout de la Conference League, compte tenu de la qualité de leur effectif par rapport au reste du peloton.
Everton

Une grande saison s'annonce pour Everton, qui quittera Goodison Park pour s'installer dans son superbe nouveau stade, le Hill Dickinson Stadium. David Moyes a terminé la saison dernière en beauté, et il voudra donner aux supporters une raison de se réjouir cette année.
Bien que Moyes ait ouvertement exprimé son mécontentement concernant les transferts, les Toffees semblent enfin s'activer, Kiernan Dewsbury-Hall rejoignant Thierno Barry par la porte. Les Toffees restent également très intéressés par Tyler Dibling et Jack Grealish.
Moyes est un excellent manager et s'il parvient à recruter ses joueurs, Everton pourrait être une très bonne équipe la saison prochaine. Une place en milieu de tableau représenterait une bonne saison pour le club, compte tenu de la situation dans laquelle il s'est trouvé ces dernières années. L'équipe pourrait-elle même viser la première moitié du tableau ?
Fulham

Sous la houlette de Marco Silva, Fulham est une équipe solide comme le roc, qui a terminé confortablement et régulièrement en milieu de tableau ces dernières saisons. On sait toujours ce que l'on va obtenir des Cottagers, même s'ils n'ont pratiquement pas dépensé d'argent cet été.
Ils ont également perdu quelques joueurs, comme Reiss Nelson, qui est retourné à Arsenal après son prêt, et Willian, qui est parti gratuitement. Mais vous pouvez compter sur Fulham pour être à nouveau très fiable, avec un certain nombre de joueurs dans l'équipe qui ont une grande expérience de la Premier League.
Comme pour les équipes précédentes de cette liste, une place en milieu de tableau représenterait une nouvelle saison réussie pour Fulham et Marco Silva.