Arsenal a quitté Old Trafford avec les trois points dans le cadre de la première journée de Premier League contre Manchester United. Malgré l'impressionnante performance de United, de nombreuses personnes se sont à nouveau attaquées à certains joueurs qui, selon les fans, ne sont pas assez bons pour le club.
Un joueur en particulier est Casemiro, que beaucoup placent dans la même catégorie que Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, Raphaël Varane : un groupe de stars qui ont rejoint le club et n'ont jamais répondu aux attentes malgré le succès qu'elles ont connu ailleurs.
L'ancien attaquant de United Wayne Rooney a critiqué Casemiro après sa performance contre les Gunners, déclarant qu'il n'était pas assez bon pour contrôler le milieu de terrain.
"Il est vrai que Casemiro et Bruno sont toujours une source d'inquiétude au milieu du terrain", a-t-il affirmé dans l'émission produite par BBC Sport. "Je pense qu'ils ont besoin de plus de jambes au milieu de terrain, que Bruno est un joueur fantastique et je veux le voir un peu plus haut sur le terrain, où il peut être plus créatif et essayer de créer et de marquer plus de buts. Et Casemiro, je pense juste qu'il est un peu plus faible pour couvrir toute la largeur du terrain".
Malgré les critiques, Casemiro a délivré un message de défi aux fans en déclarant qu'il était là pour rester et qu'il espérait se battre pour sa place sous la direction de Ruben Amorim.
"Je suis très heureux ici", a-t-il déclaré aux journalistes. "Ma famille est heureuse. J'apprécie chaque jour à Carrington et à Old Trafford. Je veux juste me concentrer sur la victoire".
United est 15e du classement de la Premier League après sa défaite contre Arsenal à Old Trafford et se rendra à Fulham dimanche après-midi. Casemiro pourrait une fois de plus trouver des minutes de jeu alors que de jeunes talents comme Kobbie Mainoo peinent à sortir du banc.