Hugo Ekitiké s'est dit "ravi" d'avoir rejoint Liverpool dans une interview aux médias du club anglais.
L'attaquant français a finalisé son transfert de l'Eintracht Francfort cette semaine. Ekitike a atterri à Hong Kong vendredi pour rejoindre ses nouveaux coéquipiers et son entraîneur Arne Slot pour la première fois.
"Je suis très fier. C'est évidemment un grand club. Je suis très excité, je me sens comme un enfant. J'ai toujours rêvé de jouer en Premier League. Et jouer pour Liverpool est une très, très bonne sensation pour moi. J'ai hâte de commencer à jouer et à gagner des trophées", a-t-il déclaré sur le site Internet du club.
"Je pense que c'était le bon moment. Je suis arrivé en Bundesliga affamé, je voulais montrer que je suis un bon joueur et que je peux faire la différence sur le terrain. Je pense que j'ai bien fait la saison dernière. Maintenant, je me sens prêt à faire un pas de plus et à jouer au plus haut niveau, à m'améliorer, à voir ce que je peux faire. Je pense donc que c'est le bon moment pour moi et le moment idéal pour venir ici".

En ce qui concerne l'Eintracht et ses supporters, Ekitike est persuadé qu'il ne laissera pas d'amertume derrière lui.
"Je leur suis très reconnaissant. J'ai pu m'exprimer. J'y ai trouvé une famille, des gens très gentils. Ils m'ont donné du temps, ils ont été patients avec moi. J'ai aussi fait des erreurs sur le terrain et j'ai pu m'améliorer.
"C'est la meilleure façon pour moi d'apprendre et de devenir un meilleur footballeur et une meilleure personne, car je pense que j'ai progressé dans ces deux domaines. Je suis très, très reconnaissant et ils resteront toujours dans mon cœur", a conclu le nouvel attaquant de Liverpool.