Les Gunners ont laissé filer une avance de 2-0 sur la pelouse des Wolves mercredi soir, mais la bonne nouvelle est venue de Saka qui a célébré en mimant la signature d’un contrat, confirmant ainsi à beaucoup qu’il allait rester.
Désormais, cela est officialisé par le leader de la Premier League, l’ailier s’étant confié au site du club sur l’importance de ce moment pour lui et sa famille.
"C’est un moment fantastique pour ma famille et pour moi. Je ressens une immense joie de poursuivre mon aventure ici. Pour moi, c’était un engagement évident et j’espère simplement tout gagner avec ce club. Le parcours que j’ai accompli, de mes débuts à aujourd’hui, et celui de l’équipe également, est vraiment spécial. Je suis convaincu que les prochaines années seront celles où nous franchirons un cap, où nous pourrons remporter des trophées et marquer l’histoire de ce club. Nous sommes de retour à notre place, prêts à nous battre pour tout."
Cette annonce intervient à quelques jours du derby du nord de Londres, où Arsenal espère décrocher trois points face à une équipe des Spurs qui sera dirigée pour la première fois par l’entraîneur intérimaire Igor Tudor.
Arsenal a occupé la tête du classement de la Premier League pendant 147 jours cette saison et une victoire pourrait porter son avance à cinq points, selon la performance de Manchester City face à Newcastle United la veille.
