Plus

Bien qu'ayant demandé à partir, Kobbie Mainoo n’a "aucune chance" de quitter Manchester United

Mainoo va rester à MU.
Mainoo va rester à MU.ČTK / imago sportfotodienst / Mark Cosgrove/News Images

Le milieu de terrain de Manchester United, Kobbie Mainoo, n’aurait aucune chance de quitter l’équipe aujourd’hui alors que la fin du mercato approche.

L’entraîneur Ruben Amorim a beaucoup investi cet été, dépensant plus de 230 millions d'euros pour attirer des joueurs comme Benjamin Sesko, Matheus Cunha et Bryan Mbeumo, qui n’ont pas encore eu d’impact sur l’équipe en ce début de saison.

Amorim, conscient de l’envie de Kobbie Mainoo de partir, a expliqué qu’il souhaite voir l’international anglais rester :

« Je veux que Kobbie reste. Il doit se battre pour sa place, et nous avons besoin de Kobbie. Cela ne changera pas."

"Pour le reste, je ne sais pas comment cela va se terminer. Je comprends que les joueurs qui ne jouent pas en ce moment soient déçus, mais tout le monde a la même opportunité de jouer. Il faut se battre toute la semaine."

D’après Fabrizio Romano, Mainoo devrait rester à United même s’il envisage son avenir ailleurs, alors que la clôture du mercato approche.

"Manchester United a informé Kobbie Mainoo qu’il n’y avait aucune chance qu’il parte aujourd’hui."

"Le dossier est clos. Mainoo reste à Man United cette saison malgré sa demande de prêt."

L’ancien attaquant des Rangers, Ally McCoist, a déclaré que la situation de Mainoo à Man Utd est "étrange" et, comme beaucoup, il pense que le jeune joueur a peu de chances de s’imposer face au capitaine Bruno Fernandes.