West Ham - Crystal Palace (0-2)
Du côté de Londres, Crystal Palace a été le plus vaillant. West Ham a ainsi cédé face aux buts de Jean-Philippe Mateta (49e et 89e).
Brentford - Liverpool (0-2)
Comme on pouvait s'y attendre, les Reds ont démarré la rencontre pied au plancher. Très pressants, ils se sont installés dans la surface adverse. Cependant, Brentford a relevé la tête après 5 minutes de jeu et a tenté de résister, voire marquer (Bryan Mbeumo). La rencontre a donc dès le départ été rythmée avec des actions de part et d'autre.
Luis Diaz s'est aussi montré très présent devant le but adverse. Seulement, dans un premier temps, ses actions n'ont pas fait mouche. Sans s'avouer trop dominés, les Bees ont, de leur côté, toujours été de l'avant dès qu'ils l'ont pu. Résultat : après 30 minutes, les deux équipes se neutralisaient. Et ce, même si Dominik Szoboszlai s'est procuré de belles occasions (31e, 35e), tout comme Cody Gakpo aussi (39e).
Plus tard, Liverpool s'est montré encore plus incisif. Désireux de faire la différence, les joueurs n'ont fait que pleuvoir les ballons sur la surface locale en début de 2nde mi-temps. La défense de Brentford a tout de même tenu le choc. De façon similaire au début du match, les visiteurs n'arrivaient pas à trouver la faille.
Le dernier quart d'heure de jeu n'a pas été meilleur. Liverpool a continué de pousser, mais a vu tous ses tirs s'écraser hors des filets adverses. Il aura fallu attendre Darwin Nunez et sa réalisation à la 90+1e pour que les Reds aient la défense de Brentford à l'usure. L'Uruguayen a récidivé deux minutes après pour complètement faire exulter son équipe.
Grâce à ce succès, le club reste devant en Premier League et continue à distancer ses rivaux.
Leicester - Fulham (0-2)
Logiquement, Fulham est parvenu à décrocher une victoire chez les Foxes ce samedi. Supérieur dans tous les aspects du jeu, les Londoniens ont pu compter sur Emile Smith-Rowe (48e) et Adama Traoré (68e).