Il semblerait que Liverpool ait accepté une offre d'Al-Hilal pour l'attaquant uruguayen.
"Pour l'instant, Darwin pourrait partir, mais les choses ne sont pas encore signées, donc nous devons attendre quelques jours jusqu'à ce que ce soit complètement fait mais il y a une chance qu'il parte," a expliqué Slot ce vendredi.
À propos de la possibilité que la vente pousse Liverpool à tenter à nouveau de recruter Alexander Isak après qu'une offre de 110 millions de livres a été rejetée par Newcastle la semaine dernière, Slot est resté évasif.
Il a poursuivi : "Ce sont beaucoup de questions auxquelles je ne veux pas répondre. On ne parle jamais de joueurs qui ne sont pas les nôtres, donc je peux vous parler d'Hugo (Ekitike), que nous avons recruté récemment et qui a très bien joué jusqu'à présent.
"Nous sommes très satisfaits de notre effectif et nous avons toutes les raisons de l'être, car nous avons remporté le championnat la saison dernière. D'accord, des joueurs sont partis, mais nous en avons fait venir d'autres et les jeunes se débrouillent bien.
À ce sujet - L'attaquant de Liverpool Darwin Nuñez "ouvert" à un transfert en Arabie Saoudite
"Je pense que nous avons beaucoup de puissance offensive dans notre équipe. Quand je pense à Cody Gakpo, Federico Chiesa, Hugo Ekitike, Mo Salah, Jeremie Frimpong, qui peut jouer ailier droit, Florian Wirtz, qui peut jouer ailier gauche - j'ai déjà l'impression d'avoir beaucoup d'options offensives dans mon effectif actuel.
"Mais, comme toujours, en tant que club, nous sommes toujours à l'affût des opportunités sur le marché, mais cela peut aussi concerner le milieu de terrain ou la dernière ligne."
À lire aussi - toutes les infos mercato sur Flashscore