Plus

Ange Postecoglou "espère" que Son pourra rejouer dès dimanche face à Palace

Son Heung-min sur le banc de Tottenham.
Son Heung-min sur le banc de Tottenham.RYAN PIERSE/GETTY IMAGES EUROPE/Getty Images via AFP
Ange Postecoglou est "à moitié optimiste" concernant le retour de Son Heung-min dès ce dimanche face à Crystal Palace mais espère surtout que l'international sud-coréen sera prêt pour le choc contre Manchester United en finale de la Ligue Europa.

"(Je suis) à moitié optimiste qu'on puisse donner quelques minutes de jeu à Sonny demain (dimanche) afin qu'il puisse faire son retour", a déclaré l'entraîneur australien des Spurs en conférence de presse à la veille de réception de Crystal Palace pour le compte de la 36e journée du championnat d'Angleterre.

Le capitaine des Spurs, blessé à un pied, a manqué les sept derniers matches, notamment la double confrontation en demi-finale de la Ligue Europa face aux Norvégiens de Bodo/Glimt.

Postecoglou, qui fêtera son 100e match à la tête de Tottenham lors de la finale de la Ligue Europa le 21 mai à Bilbao, espère bien récupérer l'international sud-coréen de 32 ans pour renforcer les chances des Londoniens de remporter leur premier trophée depuis 17 ans.

Tottenham, qui n'est que 16e de Premier League, compte sur la Ligue Europa pour sauver une saison à 60 matches marquée par les blessures - "au point que c'en est risible", selon Postecoglou - et qui a paru "vraiment, vraiment très longue".