James Maddison, qui est entré en jeu à la 64e minute contre les Wolves dimanche, a été photographié aux côtés de son coéquipier des Spurs, Brennan Johnson, lors du match des huitièmes de finale entre Luke Humphries et Peter Wright à l'Alexandra Palace, dans le nord de Londres.
Les Spurs, blessés, ont fait match nul contre les Wolves grâce à des buts de Rodrigo Bentancur et Johnson, ce qui les laisse à la 11e place avec 24 points en 19 matches. C'est la première fois qu'ils terminent l'année plus bas que la 7e place depuis la saison 2008-09.
"Les joueurs ont le droit de vivre leur vie", a déclaré Postecoglou à la presse avant le match de samedi à domicile contre Newcastle United, cinquième du classement.
"C'est très différent d'essayer de jouer un match de football et de vivre sa vie. Je n'y vois aucun problème et je ne pense pas que cela l'ait blessé. Il n'était pas à 100 % et c'était un match où nous avions besoin de quelqu'un à 100 %. Il était encore assez bien pour jouer.
"S'il était cloué au lit, qu'il ne s'était pas présenté au match et qu'il était quand même allé aux fléchettes, il pourrait y avoir un problème. Mais je n'ai pas eu de problème avec ça".
Le championnat du monde de fléchettes du PDC s'est achevé vendredi avec la victoire de Luke 'The Nuke' Littler, 17 ans, sur Michael van Gerwen (7-3), devenant ainsi le plus jeune champion du monde de fléchettes du PDC.
Postecoglou est satisfait de Maddison, 28 ans, qui a marqué huit buts en 19 matches de championnat cette saison.
"Je pense toujours que la clé avec Maddison est de le garder en forme, en bonne santé, bien affûté, et cela en ne jouant pas tous les matches, surtout avec le programme que nous avons", a ajouté Postecoglou.