Plus

Al-Hilal veut se positionner dans la course à la signature de Mohamed Salah

Salah face à Nottingham Forest cette semaine.
Salah face à Nottingham Forest cette semaine.MI NEWS/NurPhoto via AFP
Il a annoncé son départ de Liverpool en fin de saison, Mohamed Salah est logiquement courtisé par la planète football.

Ces dernières semaines, le Paris Saint-Germain se serait notamment positionné sur le joueur de 32 ans, mais au regard de ses performances saison après saison, c'est tout naturellement qu'il attire les convoitises depuis son annonce sur Sky Sports.

Ce jeudi, on apprend par le quotidien L'Équipe que le club saoudien de Neymar, Al-Hilal, a repris contact avec Mohamed Salah dans le but de le convaincre de rejoindre l'Arabie saoudite.

En fin de contrat en juin prochain, l'Égyptien peut d'ores et déjà signer dans son prochain club s'il le souhaite, mais pour le moment, rien n'est certain. 

Un pont d'or proposé à Salah ?

En revanche, mercredi, un dirigeant saoudien, Turki Alalshikh, a diffusé un montage-photo sur le réseau social Facebook avec le joueur de Liverpool revêtant le maillot d'Al-Hilal. Si l'on se fie à ces informations, l'actuel leader de la Saudi Pro League serait prêt à offrir un contrat de près de 80 millions d'euros sur deux saisons à Salah.

Cependant, c'est loin d'être fait au regard de la concurrence qui risque d'être féroce d'ici les prochains mois. Et Salah semble vouloir prendre son temps avant sa décision.