Plus

Le directeur général de Santos dément un éventuel retour de Neymar

Neymar pourrait revenir au Brésil cet hiver.
Neymar pourrait revenir au Brésil cet hiver.AFP/Profimedia

Le directeur général de Santos, Pedro Martins, a démenti un quelconque accord avec Neymar pour le retour de la star. Il a toutefois admis que Santos était intéressé et a déclaré qu'il suivait de près la situation du joueur à Al-Hilal.

"Ce que je peux dire aujourd'hui, c'est qu'il n'y a rien dans les tuyaux, il n'y a rien de fermé", a déclaré Pedro Martins dans une interview accordée à TNT Sports avant le match de Santos dans le Paulistão contre Ponte Preta dimanche.

"Le club suit la situation de Neymar pour voir comment il va résoudre son cas avec son club actuel. Et à partir de là, nous évaluerons comment cette éventuelle arrivée ici pourrait se présenter", a-t-il expliqué.

Neymar est sous contrat avec Al-Hilal jusqu'en juin 2025. Selon le site Diário do Peixe, Santos a signé un prêt de six mois avec le joueur. Santos attendrait la libération des Saoudiens pour finaliser le transfert, et n'exclut pas que Neymar résilie son contrat en ce mois de janvier.

Bien qu'il ait démenti la transaction, Pedro Martins a fait l'éloge de Neymar et a reconnu que la star serait une excellente recrue.

Neymar en négociations pour revenir à Santos
Neymar en négociations pour revenir à SantosFotoarena / ddp USA / Profimedia

"Je n'aime pas parler de joueurs qui n'ont rien signé, rien d'officiel. Mais il est évident que lorsqu'il s'agit de Neymar, on ne peut pas dire que Santos n'est pas intéressé, parce que je pense que la plupart des clubs du monde seront intéressés par Neymar", a déclaré le directeur général.

"En raison du niveau du joueur, de ce qu'il peut représenter pour l'équipe de Santos. Et pour la grande histoire qu'il a avec cette institution", a-t-il ajouté.