"Notre projet n'est pas seulement pour cinq mois, même si le contrat n'est que de cinq mois, mais c'est un contrat que nous pensons renouveler", a déclaré Neymar da Silva Santos, le père et manager du numéro 10, à TNT Sports.
"Nous sommes venus ici pour donner à Santos la possibilité de se restructurer au cours de ces cinq mois, pour trouver des partenaires qui puissent aider le club à se remettre sur pied. Et beaucoup de gens sont venus", a ajouté l'homme d'affaires.
"Le début d'une grande ère"
Neymar a inscrit son premier but ce week-end, lors de son quatrième match depuis son retour au Brésil. L'attaquant a ouvert le score sur penalty à la 14ᵉ minute, avant d'offrir une passe décisive pour le troisième but à la 25ᵉ minute. La star est restée sur le terrain jusqu'à la 39ᵉ minute.
"Il faut y aller doucement, petit à petit. Profitons de ces matches. C'est le début d'une grande ère pour Santos", a déclaré la star après le match à Vila Belmiro. "L'un aide l'autre. Moi, j'aide Santos, Santos m'aide. Santos m'a ouvert la porte pour que je me redécouvre dans le football", a-t-il expliqué.
Le joueur de 33 ans a également révélé qu'il "ne voulait pas signer un long contrat parce que je ne savais pas comment j'allais revenir". "Tout peut arriver", a-t-il conclu.