Plus

Heureux buteur, Neymar pense déjà à une prolongation avec Santos

Ney célèbre son premier but depuis son retour.
Ney célèbre son premier but depuis son retour.Raul Baretta/Santos FC
Après la victoire 3-1 de Santos sur Água Santa dimanche, dans le Paulistão, l'attaquant Neymar et son père ont évoqué une possible prolongation avec le Peixe.

"Notre projet n'est pas seulement pour cinq mois, même si le contrat n'est que de cinq mois, mais c'est un contrat que nous pensons renouveler", a déclaré Neymar da Silva Santos, le père et manager du numéro 10, à TNT Sports.

"Nous sommes venus ici pour donner à Santos la possibilité de se restructurer au cours de ces cinq mois, pour trouver des partenaires qui puissent aider le club à se remettre sur pied. Et beaucoup de gens sont venus", a ajouté l'homme d'affaires.

"Le début d'une grande ère"

Neymar a inscrit son premier but ce week-end, lors de son quatrième match depuis son retour au Brésil. L'attaquant a ouvert le score sur penalty à la 14ᵉ minute, avant d'offrir une passe décisive pour le troisième but à la 25ᵉ minute. La star est restée sur le terrain jusqu'à la 39ᵉ minute.

"Il faut y aller doucement, petit à petit. Profitons de ces matches. C'est le début d'une grande ère pour Santos", a déclaré la star après le match à Vila Belmiro. "L'un aide l'autre. Moi, j'aide Santos, Santos m'aide. Santos m'a ouvert la porte pour que je me redécouvre dans le football", a-t-il expliqué.

Le joueur de 33 ans a également révélé qu'il "ne voulait pas signer un long contrat parce que je ne savais pas comment j'allais revenir". "Tout peut arriver", a-t-il conclu.