Plus

Messi pourrait finalement prolonger son contrat avec l'Inter Miami

Messi avec l'Inter Miami.
Messi avec l'Inter Miami.Action Plus
L'attaquant de l'Inter Miami, Lionel Messi, a été associé à la Saudi Pro League cet été, alors que le club tente de le retenir.

Le contrat de l'Argentin à l'Inter Miami se termine en 2025 et des clubs sont logiquement prêts à bondir. Parmi eux figure le club saoudien Al-Ahli, qui est le favori pour recruter Messi, lequel souhaiterait probablement un contrat proche de celui de Cristiano Ronaldo a à Al-Nassr.

Cependant, l'Inter Miami tient à conserver son joueur vedette et, selon The Athletic, le club de MLS est "extrêmement confiant" de pouvoir le garder après la fenêtre de transfert estivale.

Miami s'apprête à emménager en 2026 dans un stade de 25 000 places d'une valeur de 1 milliard de dollars, le Freedom Park, et le club ne cesse de grandir. Lors des phases de groupes de la Coupe du monde des clubs, l'Inter Miami a attiré 51 000 spectateurs, soit environ 16 000 de plus que la moyenne.

Messi est heureux en MLS, mais l'argent parle et Al-Ahli pourrait être en mesure de tenter le joueur de 38 ans qui arrive à la fin de sa carrière avec un contrat qu'aucun joueur ne peut refuser.