Plus

Lionel Messi condamné à une amende pour avoir agrippé le cou de l'entraîneur du New York City FC

Messi, star de l'Inter Miami, condamné à une amende pour avoir agrippé le cou d'un entraîneur adverse
Messi, star de l'Inter Miami, condamné à une amende pour avoir agrippé le cou d'un entraîneur adverseAction Plus
L'aLionel Messi, a été condamné à une amende d'un montant non divulgué par la MLS pour avoir agrippé le cou de l'entraîneur du New York City FC, Mehdi Ballouchy.

À la suite d'un incident survenu à la fin du match nul 2-2 contre le New York City FC, la commission de discipline de la MLS a décidé d'infliger une amende à l'attaquant de l'Inter Miami et a publié un communiqué sur l'incident.

"La commission de discipline de la MLS a infligé à l'attaquant de l'Inter Miami CF, Lionel Messi, une amende d'un montant non divulgué pour avoir violé la politique relative aux mains au visage/à la tête/au cou d'un adversaire à la fin du match de l'Inter Miami contre le New York City FC, le 22 février."

Avant la confrontation avec Ballouchy, Messi est apparu frustré par l'arbitre Alexis Da Silva, se disputant après le coup de sifflet final et recevant un carton jaune pour contestation en retournant dans le tunnel, alors qu'il exprimait sa colère à l'égard du résultat final et des décisions prises tout au long du match.

Le joueur de 37 ans a été vu en train de s'approcher de l'entraîneur du New York City FC, Mehdi Ballouchy, et de lui mettre la main sur la nuque. Messi a eu la chance d'échapper à une interdiction pour ses actions, tandis que son coéquipier Luis Suarez a également été condamné à une amende après avoir mis la main sur le cou du défenseur du NYCFC, Birk Risa, à la mi-temps.