La commission de discipline de la MLS a suspendu l'attaquant vétéran pour "comportement violent" lors du deuxième match de playoffs de l'Inter Miami contre Nashville.
Au cours de la deuxième mi-temps du match disputé samedi, Luis Suárez a donné un coup de pied au Hondurien Andy Nájar lors d'une action offensive dans la surface de réparation de l'adversaire. Suárez n'a pas été averti pour ce tacle.
L'Inter Miami s'est incliné 2-1, ce qui a permis d'égaliser la série, laissant le vainqueur se décider lors du troisième et dernier match en Floride samedi.
Suárez : 10 buts en 28 matches
L'équipe de Lionel Messi risque d'être éliminée prématurément comme l'an dernier, ce qui la condamnerait à une nouvelle année sans trophée. Luis Suárez est le partenaire régulier de Messi en attaque, avec 10 buts en 28 matches cette saison.
L'ancien joueur de Barcelone a été suspendu pour trois matchs par la MLS en septembre après avoir craché sur un adversaire à la suite de la défaite en finale de la Coupe de la Ligue contre les Seattle Sounders.
