Maguire et Lisandro Martínez : "Lisandro n'a pas été absent longtemps et j'ai senti qu'il était prêt. Harry est dans une situation différente. Nous avons besoin des deux. Ils s'entraînent tous les deux, mais Harry sera bientôt de retour. Lenny Yoro ? Il est disponible pour s'entraîner, mais nous travaillons encore. Il est jeune, ce club est énorme et nous devrons être prudents. Nous croyons beaucoup en lui et nous essayons de préparer les choses de la meilleure façon possible".
Débuts à Old Trafford : "Tout le monde m'a dit que ce serait spécial. Je veux juste gagner. Avant le match, ce sera une sensation différente, mais après le coup de sifflet, ce sera juste un autre match et nous voulons gagner".
Gestion de l'équipe : "Nous devons le faire, surtout à ce stade. Nous avons beaucoup de matches et nous sommes au début de quelque chose. Tout le monde doit sentir qu'il fait partie de l'équipe. Nous allons faire des rotations pour gagner. Nous devons avoir une idée claire de la façon de jouer et tout le monde doit être sur la même longueur d'onde".
Les joueurs peuvent-ils être séparés s'ils tournent trop ? : "Ils sont déjà séparés. Si Bruno joue demain, il ne peut pas s'entraîner pendant deux jours. Même la veille du prochain match, il ne peut pas. Il ne peut s'entraîner que lentement. Certains joueurs qui ne vont pas jouer peuvent avoir une vraie séance d'entraînement le lendemain. Certains joueront, d'autres s'entraîneront mieux, et nous ferons une rotation lors du prochain match".
Avez-vous parlé à Mourinho ? Qu'attendez-vous de Bodo/Glimt ? : "Je m'attends à une bonne équipe, qui pourrait être championne la semaine prochaine. Ils courent beaucoup, ils ont des joueurs spéciaux. Et ils ont une "aura" qui leur permet de gagner soudainement des matches. Je m'attends à un match intense, un très bon match, et j'espère que nous pourrons améliorer les choses que nous n'avons pas bien réussies lors du match précédent".
L'entraîneur de Bodo/Glimt dit qu'il peut laisser ses joueurs au repos. Bluffe-t-il ? : "Je ne me concentre pas là-dessus. Nous voulons gagner, c'est mon premier match à Old Trafford. Il est important de gagner lorsque vous essayez de mettre en œuvre une idée. Je sais que la façon de jouer de Bodo ne changera pas à cause de l'absence d'un joueur. Je me concentre sur la victoire et sur l'évolution de notre équipe".
Le temps de s'adapter à ses idées : "Il est difficile de comparer (avec le Sporting). C'est un championnat différent ici, c'est plus difficile. Mais j'ai aussi des joueurs plus expérimentés. Ce sont des joueurs internationaux qui ont juste besoin de confiance. Je ne sais pas comment répondre à cette question maintenant. Mais je sais qu'avec le nombre de matches, ce sera difficile pour moi et encore plus pour eux. Ils sont sur le terrain et ils vont souffrir, je vais essayer de les aider".
Surpris par la difficulté à mettre ses idées en place ? "Non, ce sont des idées différentes. Quand je parle de certains joueurs, je ne fais qu'expliquer quelque chose. Et pour cela, je dois utiliser les noms des joueurs. Je n'ai pas l'impression que Johnny Evans ait été dérouté. C'est parfois difficile. Il ne s'agit pas des joueurs, il s'agit de moi. Mais ils s'améliorent. Ils ont fait des choses qui m'ont fait plaisir".
Besoin d'un buteur : "Bien sûr, on s'inquiète du manque de buts, mais nous devons nous améliorer en tant qu'équipe. Nous avons des joueurs qui peuvent marquer beaucoup de buts. En deuxième mi-temps, nous avons eu la possession du ballon, mais nous n'avons pas créé de danger. C'est peut-être parce que nous avons passé la semaine à travailler notre jeu de construction. Nous allons essayer de nous améliorer en tant qu'équipe. Hojlund, Zirkzee vont marquer plus de buts. Même Bruno... Ils doivent tous s'améliorer. Si vous avez besoin d'un attaquant pour marquer plus de buts... Si nous nous améliorons en tant qu'équipe, nous marquerons plus de buts".
Rashford : "Je vais essayer de l'aider. Cette position n'est pas la meilleure pour lui. Il a dû presser haut, il était face à deux géants. Nous trouverons la meilleure solution pour lui. Il faut que ce soit lui d'abord et avant tout. Ensuite, il aura l'aide de tout le staff, des supporters et du club. C'est un enfant de Manchester United, mais il faut qu'il ait envie de le faire aussi".