Plus

Ruben Amorim : "Ce n'est pas fini et ils peuvent faire la même chose à Old Trafford"

Ruben Amorim, entraîneur de Manchester United
Ruben Amorim, entraîneur de Manchester UnitedLuis Tejido / EPA / Profimedia
Ruben Amorim, l'entraîneur de Manchester United, n'a pas caché sa satisfaction après la victoire 0-3 contre l'Athletic Bilbao en demi-finale aller de l'Europa League, mais n'a pas voulu considérer le match comme joué d'avance.

"Le résultat est très bon, mais en même temps il faut le comprendre. Nous avons eu du mal à démarrer et l'expulsion a changé la donne. Chaque match peut changer en fonction de la situation. Nous avons eu l'occasion de marquer un autre but. Ce n'est pas fermé et ils peuvent faire la même chose à Old Trafford. C'est une équipe très forte et très intense, nous devons donc nous préparer. Manuel Ugarte, qui a beaucoup d'expérience, était un peu nerveux, tout comme Patrick (Dorgu). C'est pourquoi des joueurs comme Casemiro, Harry Maguire et Bruno Fernandes nous aident beaucoup", a reconnu Ruben Amorim, qui a également fait l'éloge de Harry Maguire, auteur d'une feinte inattendue et d'une passe décisive sur le but d'Alejandro Garnacho.

"C'est un bon ailier ! Nous avons tous des moments dans notre vie et Harry a eu des moments difficiles. Tout ce qu'il fait est bon pour l'équipe, alors nous devons en profiter", a déclaré Ruben Amorim, avant de se tourner vers le match retour à Old Trafford.

"Nous avons un avantage, nous aurons nos supporters, mais cela peut changer. Tout peut arriver dans un match. Nous devons être prudents avec nos joueurs contre Brentford. Noussair Mazraoui est mort, Patrick Dorgu est fatigué. Nous devons gérer les joueurs", a-t-il déclaré.