Après l'entrée des 22 joueurs sur le terrain, un message a été prononcé par le speaker du stade, en français et en grec, puis l'ensemble des spectateurs du Groupama Stadium s'est tu au coup de sifflet de l'arbitre espagnol, Ricardo de Burgos.
Des banderoles ont été brandies par les supporters lyonnais, dont une en anglais "Pain has no colors, rest in peace" ("La douleur n'a pas de couleur, reposez en paix"), ainsi qu'en grec. Le groupe de supporters des Bad Gones a également allumé quelques fumigènes.
D'après l'UEFA, une minute de silence devait également être observée à Athènes avant le coup d'envoi du match entre le Panathinaïkos et l'AS Rome. Au moment de la traditionnelle photo d'avant-match, les joueurs du PAOK ont aussi brandi un maillot avec un message en grec et la date de l'accident mortel (27/01/26).
Sept supporters du PAOK ont été tués et trois autres ont été blessées mardi dans la collision entre leur minibus et un camion dans le comté de Timis, dans l'ouest de la Roumanie. Ils étaient en route pour Lyon en vue du match de jeudi.
Le Premier ministre grec Kyriakos Mitsotakis s'est déclaré "profondément choqué" en apprenant ce "tragique accident".
