
Mile Svilar (8,4) - Roma
Le gardien italien s'est montré à son avantage dans un match très difficile contre Tottenham, qui a également réussi à marquer deux buts, dont l'un sur penalty.
Evan Ndicka (8.1) - Roma
Sans changer d'équipe ni de match, il est temps de mentionner l'Ivoirien, qui a marqué le but de l'égalisation en première mi-temps et s'est fait pardonner ses performances irrégulières. Il s'agit de son premier but avec son club actuel.
Noussair Mazraoui (8,2) - Manchester United
Malgré le changement de manager et les résultats décevants de l'équipe, le Marocain s'est bien comporté depuis son arrivée à Old Trafford et a délivré jeudi sa deuxième passe décisive de la saison.
Adama Boiro (8,4) - Athletic Club
Le jeune latéral, ancien d'Osasuna, a encore une grande marge de progression compte tenu de son jeune âge. Lors du match contre Elfsborg, il a brillé en jouant un rôle dans deux des buts.
Beñat Prados (8.4) - Athletic Club
Un autre jeune qui grandit à San Mames et qui a également trouvé le chemin des filets lors de la victoire 3-0 contre l'équipe suédoise. L'ancien joueur de Mirandés a fait sa première apparition en équipe première.
Takefusa Kubo (8,3) - Real Sociedad
Le joueur japonais est en passe de devenir l'un des leaders de l'attaque du Real et a joué un rôle direct dans les deux buts de l'équipe de Saint-Sébastien, qui a battu l'Ajax 2-0.
Ousseynou Niang (8,5) - Royale Union
Le Sénégalais a offert une passe décisive à l'attaquant ghanéen Mohammed Fuseini lors de la victoire 1-0 de l'équipe belge sur Twente, qui se trouve désormais dans la zone d'élimination avec seulement trois points.
Lukas Provod (8,8) - Slavia Prague
Sa bonne prestation n'a pas suffi à empêcher son équipe de s'incliner face au Fenerbahçe, qui s'est imposé dans la capitale tchèque. Provod a été presque exceptionnel et a été le MVP du match.

Paulo Dybala (8,7) - Roma
L'Argentin est loin de sa forme des dernières saisons, puisqu'il n'a inscrit que trois buts depuis le début de la saison. Mais sa bonne prestation dans la capitale londonienne pourrait lui permettre de se relancer dans les mois à venir.
Rasmus Hojlund (9,0) - Manchester United
Alors qu'il n'avait plus marqué depuis le 19 octobre, le Danois s'est enfin imposé avec un doublé et une passe décisive pour obtenir la deuxième meilleure note de la 5ᵉ journée. Il a joué un rôle décisif dans la victoire 3-2 de United sur Bodø/Glimt.
Hamza Igamane (9,5) - Rangers
Le Marocain a réalisé une prestation très similaire à celle du Norvégien - à quelques nuances près – et a obtenu la meilleure note de tous les joueurs qui ont disputé des minutes jeudi après-midi et jeudi soir.