"Tous les joueurs ont été remarquables. Il y avait tout ce qu'il fallait dans cette performance. Nous avons été très bien organisés et disciplinés défensivement, très calmes en attaque, et nous nous sommes créés de bonnes occasions. Nous avons maintenu la pression", a résumé "Ange".
Tottenham a mené 3-0, mais a encaissé un but en fin de match qui relève le suspense avant la manche retour, dans une semaine en Norvège.
"Je ne pense pas que le score reflète notre domination ce soir, mais il faut l'accepter. Nous sommes encore dans une très bonne position" en vue de la finale, a développé l'entraîneur de Tottenham.
Le retour se jouera sur une pelouse artificielle, "mais cela reste un match de football. Ce qui est important pour nous, c'est de reproduire ce que nous avons fait aujourd'hui, quelle que soit la surface", a-t-il dit.
L'Australien a félicité les supporters des Spurs, "incroyables" jeudi à Londres. "Dès que nous sommes sortis (sur la pelouse), ils ont donné de l'énergie à l'équipe. (...) Nous avons évidemment connu une saison difficile, mais les soirées européennes cette année ont été très spéciales. Ils ont joué leur rôle ce soir."
Bodo/Glimt s'est mis "dans une situation difficile" en encaissant un but moins de 40 secondes après le coup d'envoi, a commenté leur entraîneur, Kjetil Knutsen, "fier" néanmoins de ses joueurs.
Avoir marqué en fin de match est "très important" en vue du match retour, a-t-il ajouté. "Nous aurons des opportunités, nous ne sommes pas les favoris, mais nous allons nous battre."