"Je suis sûr que je suis un Special One, pas le Special One, a lancé le technicien aujourd'hui âgé de 62 ans. Avec une carrière de 25 ans, avec 26 titres et pas seulement avec un match. Ma carrière ne se définit pas en un seul match. Ma carrière se juge sur 25 ans. Par rapport aux commentaires et aux publications d'Icardi, Icardi est un GOAT et je refuse de commenter les mots d'un GOAT. Il est trop grand, je ne commente pas", a notamment déclaré José Mourinho mercredi devant la presse.
Il y a quelques jours, Icardi, qui évolue à Galatasaray depuis 2022, avait critiqué l'entraîneur portugais pour ses plaintes récurrentes auprès de l'arbitrage. L'ancien attaquant du Paris Saint-Germain a notamment surnommé Mourinho "The Crying One", en référence à son surnom de toujours : "The Special One".
Le technicien du Fenerbahçe ne s'est donc pas fait prier pour répondre à sa manière mercredi en conférence de presse, alors que son équipe reçoit les Belges d'Anderlecht à l'occasion du barrage aller de Ligue Europa.
Actuellement 2ᵉ de Super Lig derrière son rival de la capitale, le club stambouliote est encore engagé sur tous les tableaux, dont la Coupe de Turquie. Sur la scène européenne, le Fenerbahçe semble avoir les armes pour rallier les 8ᵉˢ.