"Je ne peux pas vous dire ce qu'il s'est dit dans les vestiaires, assure Genesio, alors qu'il sortait d'une heure de discussion avec ses joueurs et sa direction après la défaite 0-1 face à l'Étoile rouge. J'avais besoin de parler avec mon groupe, ma direction. Autant après Brest il y avait des motifs d'espoir et de satisfaction, ce soir il n'y en a aucun. On ne peut pas continuer à subir une dynamique catastrophique."
"Il n'y a pas une seule explication à cette déroute, explique-t-il. Je regrette le visage qu'on a montré, comme dans tous les matchs de haut niveau : montrer de l'envie, vouloir gagner des duels... On s'est fait dominer tactiquement, physiquement, techniquement, dans l'envie et l'agressivité. Il n'y avait pas photo ce soir, on perd 1-0, mais on s'en sort bien."
"Je ne pense pas à démissionner, mais il y a une remise en question, conclut l'entraîneur du LOSC. En n'ayant gagné qu'un seul match sur 10 depuis le début de l'année, il faut se remettre en question. On doit avoir de discussions individuelles avec les joueurs, peut-être qu'ils ont des explications que l'on n'a pas. On va les faire parler. Après les matchs on doit être prudent sur ce qu'on dit à chaud. Le visage qu'on a montré ce soir est trop loin de ce qu'on a connu dans un passé récent pour ne pas avoir de discussions avec les joueurs."
